OK
Accueil > Marchés > Cotation Publicis Groupe > Actus Publicis Groupe

Publicis: surperforme, sera intégré au CAC40.


Actualité publiée le 06/09/10 13:37
(CercleFinance.com) - Publicis surperforme le SBF120 avec un gain de 1,4% à 34,9 euros, profitant de sa prochaine inclusion dans la liste du CAC40, à partir de la séance de bourse du lundi 20 septembre.

Le conseil scientifique des indices de Nyse Euronext a en effet décidé une série de changements, avec en particulier l'entrée au sein de l'indice phare parisien du titre du groupe de communication, aux côtés de Natixis et en remplacement de Dexia et de Lagardère.

Ces deux derniers seront intégrés au CAC Next 20, ainsi que Edenred et Rhodia. En contrepartie, Atos Origin et Foncière des Régions seront retirés de cet indice.

Sur le SBF120, cinq nouvelles valeurs feront leur apparitions: Bull, Faiveley, Medica, Rubis et Sequana. En revanche, Bénéteau, Bonduelle, Ciments Français, Euler Hermes, Sperian et Vilmorin sont sur le départ.

Copyright © 2010 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

TMa0P0Lo9-2I6xyJ8XV1IUFjGwtu2wcebrrLDCSEJWnJhu0f3nptgSoa5waXV3QJ

Investir en Bourse avec Internet