Publicis: UBS reste à 'achat' après le rachat d'Epsilon
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Publicis Groupe  > Actus Publicis Groupe

Publicis: UBS reste à 'achat' après le rachat d'Epsilon


Actualité publiée le 15/04/19 10:10
(CercleFinance.com) - UBS réitère sa recommandation 'achat' sur Publicis et son objectif de cours de 67 euros, soit un potentiel de hausse évalué à 42% pour le titre, après l'annonce par le groupe de communication de son chiffre d'affaires de premier trimestre ainsi que d'une acquisition.

'Publicis a acquis Epsilon pour 3,95 milliards de dollars ou 8,2 fois l'EBITDA de 2018. L'opération a une logique stratégique, mais elle n'est pas sans risques en dépit d'une relution du BPA de +12,5% en première année', estime à ce sujet le broker.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

1 commentaire sur cet article. Participez à la discussion.

tirelire19


29/05/19 09:41
Décidément , on nous berne à plat de couture . Suivez leurs conseils !
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.