OK
Accueil > Marchés > Cotation Quadient > Actus Quadient

Quadient: Oddo BHF réduit son objectif de cours


Actualité publiée le 26/06/20 14:00

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'neutre' sur Quadient et réduit son objectif de cours de 18 à 16 euros, 'estimant la visibilité encore limitée malgré la prépondérance des revenus récurrents et attendant les semestriels pour mesurer l'impact de la crise sanitaire'.

'Par ailleurs, nous avons besoin d'un update sur les objectifs moyen terme et sur le plan 2019/22 alors que les nouvelles activités ne permettent pas encore de compenser le déclin structurel de l'activité historique', ajoute le bureau d'études.

Parmi les atouts, Oddo BHF mentionne toutefois 'la valorisation particulièrement modeste (5.5x l'EV/EBIT 2021), un cours de Bourse inférieur à l'IPO (1999), une nouvelle dynamique impulsée par la stratégie de digitalisation, un redressement post-2020'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
qg04EobablRvkD4INnl8GsIIdV6OsPAhyrYA2lnqE8AP7-AkiqrprzCVL2MKCV520