OK
Accueil > Marchés > Cotation Quadient > Actus Quadient

Quadient: Stifel reste à 'conserver' après le CA


Actualité publiée le 27/05/21 15:14

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa recommandation 'conserver' sur Quadient avec un objectif de cours de 20 euros, au lendemain d'un point d'activité pour le premier trimestre plus fort que prévu par le consensus.

'La plus grande partie du dépassement des attentes est due au rebond inattendu de l'activité historique de courrier', précise le broker, pointant aussi que le groupe a relevé son objectif de croissance organique de 'plus de 2%' à 'plus de 4%'.

Stifel augmente ses estimations de revenus pour Quadient d'environ 3% pour tenir compte du rebond plus vigoureux que prévu, et indique s'attendre également à ce que les consensus d'estimations soient relevés.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
n3vnQ37oyESiDJoi8U-PR3U-OiCCBcINyCE9uAndOdFjuk12ytM2yXNxGOlHCrfo
ebook Téléchargez gratuitement le guide "3 actions de nos experts pour 2021"

Analyser les opportunités actuelles, repérer les entreprises à fort potentiel, etc.