Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Canaccord réaffirme sa recommandation 'achat' sur Regeneron avec un objectif de cours rehaussé de 630 à 660 dollars, pointant des données de long terme sur Libtayo qui 'cimentent' sa position dans le carcinome épidermoïde cutané avancé.
'A l'avenir, nous continuons d'attendre une croissance forte venant de Dupixent, Libtayo et Eylea (dans les indications diabétiques)', déclare le broker, qui se dit en outre 'encouragé par la restructuration de l'accord avec Sanofi'.
Selon Canaccord, cette restructuration pourrait donner au laboratoire pharmaceutique américain 'davantage de produits détenus intégralement et accroitre ses marges opérationnelles'.
Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
17/06/25
Regeneron jette l'éponge pour l'acquisition de 23andMe
19/05/25
Regeneron désigné pour racheter 23andMe
16/05/25
Décision de justice favorable pour Regeneron au détriment d'Amgen
29/04/25
Regeneron: baisse de 14% du BPA ajusté au 1er trimestre
22/04/25
Regeneron débourse plus de 3 milliards de dollars pour développer sa production aux Etats-Unis
31/10/24
Regeneron: hausse de 8% du BPA ajust& au 3e trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.