Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Jefferies initie un suivi sur Regeneron avec une opinion 'sous-performance' et un objectif de cours de 536 dollars, considérant que l'environnement concurrentiel rendra difficile au groupe de biotechnologies de surperformer à l'avenir.
S'il reconnait que 'Regeneron a été l'un des meilleurs noms à détenir dans la biotechnologie ces 20 dernières années', le broker pointe des problèmes de propriété intellectuelle et concurrentiels sur Eylea pouvant peser sur ses chiffres à partir de 2024 et au-delà.
Jefferies mentionne aussi une opportunité 'peu claire' pour Dupixent dans la BPCO (bronchopneumopathie chronique obstructive) et un 'pipeline historiquement superbe qui s'annonce mitigé pour le moment'.
Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
17/06/25
Regeneron jette l'éponge pour l'acquisition de 23andMe
19/05/25
Regeneron désigné pour racheter 23andMe
16/05/25
Décision de justice favorable pour Regeneron au détriment d'Amgen
29/04/25
Regeneron: baisse de 14% du BPA ajusté au 1er trimestre
22/04/25
Regeneron débourse plus de 3 milliards de dollars pour développer sa production aux Etats-Unis
31/10/24
Regeneron: hausse de 8% du BPA ajust& au 3e trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.