OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Rexel  > Actus Rexel

Rexel: deux opérations 'stratégiques' dans l'énergie verte


Actualité publiée le 17/03/21 09:32

(CercleFinance.com) - Le distributeur français de matériel électrique Rexel a annoncé mercredi avoir conclu deux opérations 'stratégiques' en vue de renforcer ses capacités sur le marché de l'énergie verte.

Le groupe dit avoir pris une participation de 25% dans Trace Software International, une société spécialisée dans les logiciels de conception pour la construction tertiaire et les industries de l'énergie.

L'entreprise commercialise deux suites de logiciels pour la conception et le calcul des installations électriques et photovoltaïques, indique-t-il dans un communiqué.

Rexel annonce avoir également fait l'acquisition de 100% de Freshmile Services, un opérateur indépendant de bornes de recharge pour véhicules électriques.

Cette entreprise de 25 salariés gère plus de 8000 points de charge et fournit des services à plus de 50.000 conducteurs de véhicules électriques.

Pour Patrick Berard, le directeur général de Rexel, ces deux opérations constituent les 'premières briques' de la feuille de route stratégique présentée le mois dernier visant à positionner le groupe sur des activités adjacentes innovantes.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
hyJLnA8767-snKDJAqGy8lTcGoSoWjGtPD-rdK-otvAN97ZCAEIdnMfPB4Xq6MDk
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.