OK
Accueil > Marchés > Cotation Riber > Actus Riber

Riber: nomme nu nouveau président du directoire.


Actualité publiée le 02/03/09 17:52
(CercleFinance.com) - Le conseil de surveillance de Riber a nommé ce jour Frédérick Goutard président du directoire à compter du 1er avril 2009. Il remplacera Jean-Pierre Régner qui assure depuis mai dernier une mission de transition dans la société d'équipements pour l'industrie des semi-conducteurs.

Frédérick Goutard est devenu en 2006 directeur général de la holding financière familiale NG Investments, premier actionnaire de Riber, avec notamment la responsabilité de ses intérêts industriels.

Auparavant, il travaillait depuis 2000 pour le groupe de télécommunications BT Group où il a notamment assumé la direction d'activités de services et équipements.

Copyright © 2009 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

pW5nssCAPRD_O4LIDoIqU2w_FcDTXvg8hxJXscTbb2oTQ2OC_rCKAg5CsqVJUn16
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.