OK
Accueil > Marchés > Cotation Robertet > Actus Robertet

Robertet: Midcap Partners n'est plus à l'achat


Actualité publiée le 10/10/19 09:59

(CercleFinance.com) - Le bureau d'études parisien Midcap Partners a révoqué son conseil d'achat sur l'action Robertet, qui a pris 38% depuis fin 2018 et 124% en trois ans, et se montre désormais neutre sur le dossier. L'objectif de cours est ajusté de 740 à 766 euros.

Toujours positive depuis 2008, la croissance organique du spécialiste des ingrédients aromatiques a atteint 6% en moyenne annuelle depuis lors, saluent les spécialistes, mais elle devrait maintenant se tasser.

'Le parcours du titre a connu un rallye exceptionnel et a besoin de souffler', ajoutent les analystes, qui reconnaissent cependant au dossier un caractère spéculatif après l'irruption de Firmenich.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.
UoZKVGWdxfinbsJlZcB9dGUr2ta-Ib5zUSsO6dWhKPyT_r1oCdybu2l807fA0YYs0