OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: a reçu une autorisation de la FDA pour le casirivimab


Actualité publiée le 23/11/20 10:01

(CercleFinance.com) - Roche annonce l'acceptation par la FDA du casirivimab et de l'imdevimab (REGNCOV2) aux États-Unis.

Regeneron a annoncé que son anticorps COVID-19 expérimental le casirivimab et l'imdevimab, connu sous le nom de REGN-COV2, a reçu l'agrément de la Food and Drug Administration (FDA) pour l'Autorisation d'utilisation d'urgence (EUA) aux États-Unis pour le traitement du COVID-19 léger à modéré.

'L'autorisation d'utilisation en urgence du casirivimab et de l'imdevimab offre une option de traitement importante pour les patients non hospitalisés aux États-Unis avec COVID-19 ', a déclaré Bill Anderson, directeur général de Roche Pharmaceuticals.

'Nous continuer à travailler en étroite collaboration avec Regeneron, les gouvernements, les autorités sanitaires et les institutions de santé mondiales sur les autorisations et la distribution de l'approvisionnement pour le casirivimab et l'imdevimab'.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
4AKlehR4tm-RVLDSPS1bNb8FZB8uNp1NHq5AU5BV0HyMAiAlbaIJaKbNsQinNaD0
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.