OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: avis favorable en Europe pour Avastin.


Actualité publiée le 16/11/12 16:15
(CercleFinance.com) - Roche annonce avoir reçu un avis favorable de la part de l'Agence européenne du médicament (EMA) pour la poursuite du traitement à base d'Avastin dans le cancer colo-rectal métastatique (CCRm).

Le laboratoire souhaite permettre aux personnes ayant reçu un diagnostic de cancer colo-rectal métastatique et traitées par Avastin associé à une chimiothérapie de première ligne de poursuivre le même traitement en deuxième ligne après l'aggravation de leur cancer.

Le groupe pharmaceutique suisse explique étayer sa demande sur une étude démontrant que des personnes atteintes de cancer colo-rectal métastatique ayant reçu initialement un traitement par Avastin ont vécu plus longtemps lorsqu'elles ont poursuivi leur traitement à base d'Avastin après une première progression de la maladie que des personnes traitées uniquement par chimiothérapie.

Copyright © 2012 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaOZizXDVxt6GjMSQ8yNWkIc9n8Sbvz5beg3GSIj7RN6B

Investir en Bourse avec Internet