OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: BofA Global Research relève son objectif


Actualité publiée le 21/01/20 16:30

(CercleFinance.com) - BofA Global Research a relevé mardi son objectif de cours sur le titre Roche de 345 à 360 francs suisses, tout en réitérant sa recommandation d'achat sur la valeur.

D'après le bureau d'études, le marché sous-estime l'importance du 'pipeline' de médicaments dont dispose le groupe biopharmaceutique suisse au titre de l'exercice 2020.

Bank of America rappelle que les résultats de nombreuses études de phase III - concernant notamment risdiplam (syndrome de l'amyotrophie spinale), etrolizumab (maladie de Crohn) ou Lucentis (DMLA) - sont attendus cette année.

Dans sa note, BofA met également en évidence une valorisation jugée 'attractive', ainsi qu'une meilleure visibilité concernant l'érosion générique aux Etats-Unis.

L'action Roche est actuellement en hausse de 0,2% à 329 francs suisses à la Bourse de Zurich.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaJZjbnqUMBcahTEy8A7QZ3mN2Icn8dYLrBINcQXE3O1T
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.