OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: demande l'approbation de la FDA pour un nouveau test


Actualité publiée le 09/02/21 11:18

(CercleFinance.com) - Roche a demandé aux autorités sanitaires américaines d'approuver l'utilisation d'un test antigène rapide conçu pour aider les professionnels de la santé à identifier rapidement les infections Covid, généralement en 15 minutes.

Le nouveau test utilise un échantillon de prélèvement nasal et se présente sous la forme d'un petit kit qui ne nécessite pas d'instruments de laboratoire. Il peut donc être utilisé dans différents points de soins lorsque les ressources de santé sont limitées, a déclaré le fabricant suisse de médicaments.

'Le test est très utile lorsque des décisions doivent être prises en temps utile et que les tests PCR ne sont pas facilement disponibles', a noté Roche.

Compte tenu de l'urgence, la société a déclaré qu'elle s'attendait à ce que des dizaines de millions de ces tests antigènes rapides soient disponibles chaque mois aux États-Unis au moment de leur lancement.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
3p30FrcVmzeEB52Vhjf3-AFqMYUbgiQ4Jy3bQtCz-uYblq0FnD3Z5V6E8BQN78dz
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.