OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: des résultats encourageants dans le cancer du sein.


Actualité publiée le 11/12/15 11:11
(CercleFinance.com) - Roche a présenté vendredi les résultats jugés encourageants d'une étude de phase Ib portant sur l'association de son immunothérapie atezolizumab (MPDL3280A) et du nab-paclitaxel dans le traitement du cancer du sein dit 'triple négatif' (TNBC).

D'après le groupe biopharmaceutique suisse, l'étude a montré que l'association des deux médicaments avait permis de réduire les tumeurs chez 70,8% des patientes.

Roche, qui se dit 'encouragé' par ces résultats, dit désormais étudier la possibilité d'essais cliniques de phase III dans les TNBC métastatiques jusqu'ici non traités.

A la Bourse de Zurich, l'action Roche était en hausse de 0,7% à 271,1 francs suisses vendredi en fin de matinée.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaGzxbBzTwVaKd3XeE1jjxubbaND7vR79Tg_vNoI3Axvv

Investir en Bourse avec Internet