OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: données encourageantes autour de certaines leucémies


Actualité publiée le 11/06/21 11:09

(CercleFinance.com) - Roche a présenté aujourd'hui des données positives récoltées lors de trois études pivots de phase III portant sur le traitement Venclexta/Venclyxto (venetoclax) dans le cadre de la leucémie lymphoïde chronique (LLC).

Selon le laboratoire, l'analyse de suivi à quatre ans de l'une des études a montré un taux de survie sans progression de 74% chez certains patients.

Par ailleurs, les données de suivi à long terme de deux études témoignent de la possibilité d'adapter les approches thérapeutiques en fonction des facteurs de risque génétiques.

Enfin, il ressort que la maladie résiduelle minimale pourrait constituer un indicateur clé pour mesurer la réponse à la maladie, aussi bien dans le cadre de la LLC que de la leucémie myéloïde aiguë (LAM).

Selon Levi Garraway, responsable du développement mondial des produits chez Roche, ces données permettent déjà de mieux comprendre la maladie résiduelle minimale qui, à terme, pourrait 'aider à identifier plus rapidement les patients qui ont besoin d'un traitement supplémentaire'.

Les données des trois études seront actuellement présentées par Roche à l'occasion du congrès virtuel de l'Association européenne d'hématologie qui se tient du 9 au 17 juin.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Mq2O2w4wgrgR2QTJwmQOSMejB2ldda0aDuyr7QIrd6vF6FiV3eysNXiPtOzdd0d7
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.