bourse investir
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: données favorables pour Esbriet dans la FPI.


Actualité publiée le 29/09/15 09:42
Roche Holding AG
272,50 FS 0,68%
FODZwrwWOSscOrMZ/79dZKQ2UORqYv4DUiKulg1gH5Q=


(CercleFinance.com) - Roche a annoncé la présentation de nouvelles données cliniques et d'abstracts concernant Esbriet (pirfenidone) dans le traitement de la fibrose pulmonaire idiopathique (FPI) lors du congrès de l'European Respiratory Society (ERS) à Amsterdam.

Le groupe de santé rapporte qu'une analyse groupée des données des études de phase III Ascend et Capacity a montré une réduction de 38% du risque de décès chez des patients atteints de FPI ayant continué le traitement par Esbriet pendant une durée maximale de deux ans (120 semaines), par comparaison avec des patients sous placebo.

'Ces résultats sont les premières données de mortalité à long terme pour des patients atteints de FPI traités par Esbriet, et à ce titre, ils offrent des informations précieuses qui permettront aux médecins et aux patients de prendre des décisions en matière de traitement', commente Sandra Horning, chief medical officer et head of global product development chez Roche.

En outre, Roche indique qu'une analyse ad hoc des données groupées issues des études Ascend et Capacity I et II fait apparaître des bénéfices cliniques avec la poursuite du traitement par Esbriet après hospitalisation.

Copyright © 2015 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.