OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: données prometteuses dans le cancer du sein


Actualité publiée le 08/12/23 17:54

(CercleFinance.com) - Roche a présenté aujourd'hui les résultats positifs d'une étude de phase III évaluant l'inavolisib (un traitement oral expérimental) associé au palbociclib (Ibrance®) et au fulvestrant comme traitement de première intention des personnes atteintes de cancer du sein (HR+/HER2-) résistant au système endocrinien, localement avancé ou métastatique.

L'ajout de l'inavolisib au protocole de soins a réduit le risque d'aggravation de la maladie ou de décès (survie sans progression) de 57 % par rapport au palbociclib et fulvestrant administrés seuls.

Si le laboratoire précise que les données de survie globale (SG) étaient immatures à ce moment-là, il indique ' qu'une nette tendance positive a été observée '.

Les données disponibles pour d'autres critères d'évaluation secondaires lors de cette analyse ont montré des augmentations cliniquement significatives du taux de réponse objective, de la durée de la réponse et du taux de bénéfice clinique, ajoute Roche.

Les données de l'étude seront soumises aux autorités sanitaires en vue de proposer cette option thérapeutique potentielle aux patients dans les plus brefs délais.


Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RLGCwfcOFwqkOA-r-XTIN7PkG7qL2QtqYfGNHw8VKOslbhmWd42boARbQNXD9FTC
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.