OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: l'AG adopte toutes les propositions


Actualité publiée le 17/03/20 15:36

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui l'adoption par son Assemblée générale ordinaire de toutes les propositions du Conseil d'administration.

Sur la base de l'ordonnance COVID-19 n° 2 du Conseil fédéral, aucun actionnaire n'a été admis à participer à l'assemblée générale sur place.

Les actionnaires ont approuvé à 100% l'affectation proposée du bénéfice au bilan. Ils ont en outre décidé d'augmenter le dividende au titre de l'exercice écoulé à 9,00 francs suisses (brut) par action et par bon de jouissance, ce qui représente la trente-troisième augmentation consécutive du dividende.

Christoph Franz a été réélu président du Conseil d'administration avec 99.52 % des voix.

' Avec l'acquisition de Spark Therapeutics, nous avons renforcé notre position dans le domaine prometteur de la thérapie génique, souligne Christoph Franz, président du Conseil d'administration de Roche. Je suis convaincu qu'avec le vaste portefeuille et la capacité d'innovation dont nous disposons, nous sommes bien armés pour affronter l'avenir et continuer à contribuer de manière essentielle à la santé des gens dans le monde entier. '

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaEpPF-JDLjdyFnOZ4IAdGs1PyfhyQXFC0RPCJM1MYUR1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.