OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: l'EMA a élargi l'homologation de Pegasys.


Actualité publiée le 18/03/13 07:43
(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que l'Agence européenne des médicaments (EMA) a élargi l'homologation de Pegasys plus ribavirine dans le traitement de l'infection chronique à VHC (virus de l'hépatite C).

Le nouveau champ d'application de cette association englobe désormais les enfants de cinq ans et plus et les adolescents testés positifs au VHC n'ayant encore reçu aucun traitement Pegasys associé à la ribavirine.

Le médicament a été homologué pour la première fois dans l'Union européenne il y a plus de dix ans.

' Il faut savoir que, non traitée, l'hépatite C peut évoluer pour finalement déboucher sur une grave maladie du foie. Cette homologation va permettre aux médecins de disposer d'une association médicamenteuse pouvant être utilisée pour traiter, dès l'âge de cinq ans, des enfants présentant une hépatite C chronique.' A déclaré Hal Barron, MD, responsable de Global Product Development et Chief Medical Officer chez Roche.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RLGCwfcOFwqkOA-r-XTINxGra73uCqg4NGozuncA6f4E-1u9GodaRjhIrXpSaoK1
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.