Roche: la FDA a approuvé cobas pro
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: la FDA a approuvé cobas pro


Actualité publiée le 16/09/19 08:03

(CercleFinance.com) - Roche Diagnostics a annoncé aujourd'hui que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis avait approuvé la mise en place de ses solutions intégrées cobas pro, une nouvelle génération de solutions de laboratoire Serum Work Area (chimie clinique et immunochimie) conçues pour optimiser les opérations de laboratoire.

Avec les solutions intégrées cobas pro, les laboratoires peuvent désormais exécuter des tests plus rapidement avec moins d'équipements, automatiser des tâches manuelles et fournir des résultats plus rapidement pour faciliter les décisions de traitement.

La dernière innovation de Roche permet jusqu'à 2 200 tests par heure avec trois modules fonctionnant en parallèle et synchronisés pour améliorer l'efficacité.

' Des solutions de diagnostic fiables, rapides et durables sont essentielles pour une prestation de soins clinique optimale pour les patients et constituent un élément clé de l'évolution de la qualité des soins de santé en général ' a déclaré Thomas Schinecker, PDG de Roche.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.