OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: la FDA américaine a approuvé Tecentriq


Actualité publiée le 19/05/20 09:44

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que la Food and Drug Administration (FDA) américaine a approuvé Tecentriq en tant que monothérapie de première ligne pour certaines personnes atteintes d'un cancer du poumon non à petites cellules métastatique.

Cette approbation fait suite à l'étude de phase III IMpower110 démontrant que Tecentriq a présenté un avantage significatif de survie globale chez les personnes ayant une expression élevée PD-L1 par rapport à la chimiothérapie.

' Nous sommes heureux de cette nouvelle option sans chimiothérapie qui peut aider à prolonger leur vie et être administré sur un programme de dosage flexible, y compris une option pour Tecentriq une fois par mois ', a déclaré Levi Garraway , médecin hygiéniste en chef et chef du développement produit mondial.

' Aujourd'hui marque la cinquième approbation de Tecentriq dans le cancer du poumon, nous demeurons résolus à fournir une option de traitement efficace et adapté pour chaque personne atteinte de cette maladie. '

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Roche Holding AG
322,40 FS 1,07%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RLGCwfcOFwqkOA-r-XTIN87kdcFZV6x9v-6kpTnjKxC5W7-pi6S6CTDin8NBlmi3
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.