OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: la FDA approuve un traitement pour les allergies


Actualité publiée le 16/02/24 17:49

(CercleFinance.com) - Le groupe annonce que la FDA a approuvé Xolair comme premier et unique médicament destiné aux enfants et aux adultes souffrant d'une ou plusieurs allergies alimentaires.

L'approbation est basée sur les données de l'étude OUTMATCH de phase III parrainée par le NIH, qui a montré qu'une proportion significativement plus élevée de patients allergiques alimentaires dès l'âge d'un an traités par Xolair pouvaient tolérer de petites quantités d'arachide, de lait, d'oeuf et de noix de cajou sans réaction allergique. par rapport au placebo

Plus de 40 % des enfants et plus de la moitié des adultes souffrant d'allergies alimentaires ont présenté une réaction grave au moins une fois 1,2.

Les résultats détaillés d'OUTMATCH seront présentés lors d'un symposium de dernière minute lors de la réunion annuelle 2024 de l'AAAI.

' Xolair offre aux patients et à leurs familles une nouvelle option de traitement importante qui peut aider à redéfinir la façon dont les allergies alimentaires sont gérées et à réduire les réactions allergiques souvent graves pouvant résulter de l'exposition à des allergènes alimentaires ', a déclaré Levi Garraway, MD, Ph.D., Directeur médical de Roche.

Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RLGCwfcOFwqkOA-r-XTIN4PboNoMYCf_Fjitt0V86nvbiyh8S2e8Y96P6Wk_4m7e
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.