OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: nouvelle étude de phase III pour le rituximab


Actualité publiée le 14/10/19 09:38

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé aujourd'hui les données de l'étude de phase III PEMPHIX évaluant l'efficacité et l'innocuité de MabThera / Rituxan (rituximab) par rapport au mycophénolate mofétil (MMF) chez les adultes atteints de pemphigus vulgaris modéré à sévère (PV).

Les résultats ont été présentés lors du 28e Congrès de l'Académie européenne de dermatologie et de vénéréologie, qui s'est tenu à Madrid, en Espagne.

40% des patients atteints de pemphigus vulgaris (PV) ont présenté une rémission complète prolongée, sans utilisation de stéroïdes pendant 16 semaines ou plus, sous MabThera / Rituxan, contre 9,5% des patients sous mycophénolate mofétil.

Une étude renforce l'efficacité et la sécurité de MabThera / Rituxan pour le traitement du PV, une maladie auto-immune rare caractérisée par des cloques sur la peau et les muqueuses.

'L'approbation de MabThera / Rituxan pour le traitement du pemphigus vulgaris a été la première avancée majeure dans le traitement de cette maladie rare et grave depuis plus de 60 ans', a déclaré Levi Garraway, MD, PhD, médecin en chef de Roche.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Roche Holding AG
303,40 FS -0,64%
VCTC2OOLR7zk9PQIvEv4r3dqo0HnFK13YZJsvSEcAaI=

Actualités Roche Holding AG

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.