OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: nouvelles analyses contre le Covid 19


Actualité publiée le 08/11/21 14:01

(CercleFinance.com) - Regeneron Pharmaceuticals a annoncé aujourd'hui d'autres résultats positifs d'un essai de phase 3 mené conjointement avec le National Institute of Allergy and Infectious Diseases (NIAID), qui a évalué l'utilisation d'une dose unique de Regen-Cov expérimental (1 200 mg administrés par 4 injections sous-cutanées) pour prévenir la Covid-19 chez les personnes non infectées.

Une dose unique de Regen-Cov (1 200 mg par voie sous-cutanée) a réduit le risque de Covid-19 de 81,6 % au cours de la période de suivi pré-spécifiée (mois 2 à 8), maintenant la réduction du risque de 81,4 % précédemment signalée au cours du mois 1.

Au cours de la période d'évaluation de 8 mois, il y a eu 0 hospitalisation pour Covid-19 dans le groupe Regen-Cov et 6 dans le groupe placebo.

' Les anticorps entièrement humains de Regen-Cov ont été développés pour fournir des effets protecteurs durables sans mutations ou séquences artificielles ' indique le groupe.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Roche Holding AG
315,65 FS -0,71%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RLGCwfcOFwqkOA-r-XTIN_MWIza1D9kU5qLZt7O6apQAm47R-rU3Efx7NTMhKdoS
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.