(CercleFinance.com) - Oddo BHF réaffirme son opinion 'sous-performance' et son objectif de cours de 265 francs suisses sur Roche, au lendemain de la publication de résultats intermédiaires jugés 'en demi-teinte et non conclusifs à ce stade' pour l'étude de phase III SKYSCRAPER-01.
Le bureau d'études déclare rester prudent dans l'attente de l'analyse finale de l'OS (survie globale) pour cette étude évaluant la combinaison tiragolumab et Tecentriq dans le cancer du poumon non à petites cellules métastatique.
'Au-delà des perspectives financières moroses en 2023, nous anticipons un newsflow clinique plutôt pauvre à moyen terme à l'exception des résultats d'OS de SKYSCRAPER-01 qui pourraient être un point d'inflexion important pour le titre', affirme l'analyste.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.