OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: statut d'examen prioritaire pour le Lunsumio


Actualité publiée le 06/07/22 10:00

(CercleFinance.com) - Roche a fait savoir ce matin que la Food and Drug Administration (FDA) des États-Unis avait reçu sa demande de licence de produits biologiques (BLA) et accordé le statut d'examen prioritaire pour Lunsumio (mosunetuzumab), un potentiel traitement des destiné aux adultes atteints de lymphome folliculaire (LF) récidivant ou réfractaire (R/R) ayant reçu au moins deux traitements systémiques antérieurs.

Le LF est la forme indolente (à croissance lente) la plus courante du lymphome non hodgkinien (LNH), un type de cancer du sang, qui réapparaît souvent après le traitement initial.

'Les résultats des essais cliniques ont démontré des réponses durables avec Lunsumio dans le lymphome folliculaire avancé, ce qui représente une étape vers un changement de paradigme de traitement ', a déclaré Levi Garraway, M.D., Ph.D., Chief Medical Officer et Head of Global Product Development de Roche. '

La FDA devrait prendre une décision sur l'approbation de cette nouvelle immunothérapie anticancéreuse d'ici le 29 décembre 2022.



Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RLGCwfcOFwqkOA-r-XTIN7kuylwEsL0eC8fiWGlkdHlBxdn7L9F-vYMi3tGvmw6g

Investir en Bourse avec Internet