OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: titre en baisse, un broker réduit sa cible


Actualité publiée le 05/02/24 16:55

(CercleFinance.com) - Roche cède près de 2% à Zurich après que Stifel a confirmé ce matin sa note 'conserver' sur le titre, avec un objectif de cours réduit de 306 à 280 francs suisses.

Le broker rapport que malgré une augmentation prévue du résultat opérationnel en 2024, les investisseurs restent préoccupés par le bénéfice par action qui devrait être inférieur à celui de 2018, notamment en raison d'une augmentation estimée de 500 millions de francs suisses des charges financières et de 800 millions de francs suisses des impôts.

Stifel rapporte que Roche va organiser différents événements de relations avec les investisseurs, notamment la journée traditionnelle de la pharmacie en septembre au cours de laquelle une mise à jour de la stratégie du groupe est prévue.

'Inutile de dire que nous nous attendons à ce que l'événement soit bien fréquenté, mais nous soulignons également que performer avant cet événement pourrait s'avérer difficile', souligne l'analyste.


Copyright © 2024 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RLGCwfcOFwqkOA-r-XTIN8hMF--blbQ6vzDFFIWHo3KTHXoObT3dtkJ-cBeW5Slz
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.