OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: va présenter de nouvelles données à l'ASH


Actualité publiée le 05/11/20 15:14

(CercleFinance.com) - Roche a annoncé que de nouvelles données pour ses médicaments approuvés et expérimentaux seront présentées lors de la 62e réunion annuelle entièrement virtuelle de l'American Society of Hematology (ASH) du 5 au 8 décembre 2020.

Onze médicaments de Roche seront présentés dans plus de 80 résumés, dont 22 présentations orales.

' Avec des études portant sur 16 troubles sanguins, y compris le lymphome non hodgkinien (LNH), la leucémie, le myélome multiple (MM) et l'hémophilie A, ces données mettent en évidence la force et l'étendue du portefeuille et du pipeline d'hématologie de Roche, ainsi que son engagement à développer des solutions de traitement innovantes pour les patients ' indique le groupe.

' Nos données reflètent notre engagement continu à suivre la science et à améliorer la vie des patients atteints de certains des troubles sanguins les plus difficiles à traiter ' a déclaré Levi Garraway, chef et responsable du développement mondial des produits.

Copyright © 2020 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
rosFMCu6QkkHz6wcArrDpjxmSl_AgR6JaTkLSsL1fOI21B0nhDG1rLEEGXPsfXA8
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2020

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.