OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roche Holding AG  > Actus Roche Holding AG

Roche: va présenter des données sur le cancer du foie


Actualité publiée le 12/01/21 10:36

(CercleFinance.com) - Roche présentera ce week-end des données actualisées confirmant que Tecentriq, en association avec Avastin, améliore considérablement la survie des patients atteints de la forme la plus courante de cancer du foie.

Lors d'une réunion de l'American Society of Clinical Oncology (ASCO) dimanche prochain, les chercheurs de Roche présenteront les données d'une étude de phase III évaluant le combo, par rapport au sorafenib de Bayer, chez des personnes atteintes d'un carcinome hépatocellulaire non résécable qui n'ont pas reçu de traitement systémique préalable.

Après un suivi médian de 15,6 mois, l'analyse actualisée a montré que Tecentriq en combinaison avec Avastin réduisait le risque de décès de 34%, avec une survie globale médiane de 19,2 mois, contre 13,4 mois pour le sorafenib, a déclaré Roche.

Il s'agit de la plus longue survie jamais observée dans une étude de phase III en première ligne sur le carcinome hépatocellulaire non résécable, a noté le fabricant de médicaments.

Tecentriq en combinaison avec Avastin est déjà approuvé pour les personnes atteintes d'un cancer du foie dans de nombreux pays du monde, notamment aux États-Unis, en Chine, au Japon et dans l'UE.

Copyright © 2021 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

 
Y9bVRVySNSgAmAWmEF2HLYFD0GnYeaGuzeoamUm6zfJe934Q50ZTntyE6F5OgH3L
ebook trading Téléchargez gratuitement le guide du trader 2021

Améliorez votre compréhension du climat économique avec le guide annuel d’Alvexo plébiscité par les traders afin de prendre des décisions de trading avisées.