OK
Accueil > Marchés > Cotation Roche Holding AG > Actus Roche Holding AG

Roche: veut investir dans les agents biologiques.


Actualité publiée le 14/10/13 08:44
(CercleFinance.com) - Roche veut investir 800 millions de francs suisses dans son réseau mondial de production d'agents biologiques, au cours des cinq prochaines années, pour répondre à une demande accrue et au développement attendu du pipeline.

Le laboratoire pharmaceutique a annoncé qu'elle prévoyait d'injecter 800 millions de francs suisses dans son réseau mondial de production afin d'accroître ses capacités de production d'agents biologiques.

Ce programme d'investissement concernera les sites de Penzberg (Allemagne), Bâle (Suisse), ainsi que Vacaville et Oceanside (Etats-Unis). Quelque 500 nouveaux emplois devraient être créés en lien avec les nouvelles infrastructures.

Copyright © 2013 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-YymAC0EHioiqjoE4IkOaB_Yn4Vhn4kXqrVm1suX5WmFVz1aOQV97hSzfibX-jtU
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.