OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Roctool  > Actus Roctool

RocTool: augmentation de capital.


Actualité publiée le 14/03/17 10:19
(CercleFinance.com) - RocTool a annoncé ce mardi matin la réalisation d'une augmentation de capital de 5,5 millions d'euros avec suppression du droit préférentiel de souscription auprès d'un nombre limité d'investisseurs européens.

Cette opération vise à soutenir la nouvelle stratégie du spécialiste des technologies de chauffage et de refroidissement des moules pour les plastiques et les composites, laquelle est basée sur une présence internationale accrue, l'accélération de la recherche et de l'innovation ainsi que les montées en puissance de la force commerciale et du marketing.

Elle porte sur un total de 850.000 actions ordinaires nouvelles d'une valeur nominale de 0,20 euro chacune. Le prix d'émission des actions nouvelles a été fixé à 6,5 euros par action, soit une décote de 5,8% par rapport au cours moyen pondéré par les volumes des 5 dernières séances de Bourse précédant la réalisation de l'augmentation de capital.

Le règlement-livraison de l'augmentation de capital devrait intervenir demain. Les nouvelles actions de la Société devraient être admises à la négociation sur le marché d'Alternext Paris ce jour-là. Elles porteront jouissance à partir de la date d'émission et seront immédiatement et entièrement assimilables aux actions ordinaires existantes de la société.

A l'issue de cette opération, le nombre total d'actions RocTool sera de 3.350.382.


Copyright © 2017 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.