OK
Accueil > Marchés > Cotation Rolls-Royce Holding > Actus Rolls-Royce Holding

Rolls-Royce: pénalisé par une dégradation d'analyste.


Actualité publiée le 04/04/16 12:53
(CercleFinance.com) - A Londres où le FTSE gagne 0,5%, Rolls-Royce reste à l'écart de la tendance (-0,9%), pénalisé par une dégradation d'opinion chez Credit Suisse de 'neutre' à 'sous-performance' sur le motoriste, avec un objectif de cours rehaussé de 530 à 540 pence.

'Nous adhérons à l'idée que la forte progression de la base installée soutiendra la croissance de l'après-marché à l'avenir, mais il semble trop tôt pour déterminer l'ampleur de ce phénomène', estime l'analyste en charge du dossier.

Le bureau d'études met aussi en avant des pressions à court terme sur certaines activités du groupe britannique et juge que 'les cours actuels anticipent trop une possible amélioration à la fin de la décennie, avec un rapport risque-rendement déséquilibré'.

Copyright © 2016 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

MdfX1m5TAwYPP7yidpSCak4C_Wx_0JQ5a08SMxYbcXn-VzrhjarNZjrwKL62TKFF

Investir en Bourse avec Internet