Rothschild & Co: Oddo ajuste à la hausse ses BPA
OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Rothschild & Co  > Actus Rothschild & Co

Rothschild & Co: Oddo ajuste à la hausse ses BPA


Actualité publiée le 15/10/18 10:20
Rothschild & Co
28,30 € 0,00%


(CercleFinance.com) - Le bureau d'analyses ajuste légèrement à la hausse ses prévisions de BPA 2018/2019 de 1,9% et 0,4% pour tenir compte des 4,4 millions auto-détenues consécutives à l'accord trouvé avec Edmond Rothschild.

Cet ajustement n'a pas d'impact sur l'objectif de cours de 44 E et Oddo réitère son opinion Achat sur la valeur.

' Pour rappel, Rothschild a prévu d'utiliser ses actions pour rémunérer ses employés à hauteur 1/4 par an ' indique Oddo.

Les analystes considèrent que la récente baisse du titre constitue un bon point d'entrée sur le titre et que l'amélioration de fondamentaux opérationnels devrait continuer à soutenir le re-rating de la valeur.

' Dans les activités de gestion d'actifs, la poursuite de la maitrise des coûts devrait se traduire par l'amélioration de la marge opérationnelle. Enfin, dans le Private Equity, la croissance des AuM et l'arrivée à maturité des fonds devraient soutenir la profitabilité de cette activité ' rajoute le bureau d'études.

Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.