OK
Accueil > Marchés > Cotation Roularta > Actus Roularta

Roularta: augmente sa participation dans Proxistore.


Actualité publiée le 08/07/14 17:58
(CercleFinance.com) - Roularta annonce avoir augmenté sa participation dans Proxistore à hauteur de 35,87%. Le groupe participe à une nouvelle augmentation du capital de Proxistore pour un montant de 1,1 million d'euros.

Proxistore réalise une levée de fonds avec les actionnaires actuels (dont Roularta), d'investisseurs privés et de la Société Régionale d'Investissement de Bruxelles (S.R.I.B.). Cette opération porte sur un montant total à 2,7 millions d'euros.

' Cette opération a pour but d'ouvrir des filiales aux Pays-Bas, en Angleterre, en Espagne, en Italie, en Suisse, au Canada et aux Etats-Unis, à New York et à San Francisco notamment ' précise le groupe.

' Tout est en place pour couvrir l'ensemble des continents avec nos outils géolocalisation brevetés. Nous apportons une véritable solution de monétisation des éditeurs web tout en offrant une magnifique opportunité de communication aux annonceurs locaux ' souligne Bruno Van Boucq, administrateur délégué.

Copyright © 2014 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

-wN-OIingEYAN0Rb8jxxVrhgD4RUCwNZAqHdaW4yAPJknp6PZLypfZKLjCw9CzpT

Comparatif des courtiers en ligne