OK
Accueil > Marchés > Cotation Royal UNIBREW > Actus Royal UNIBREW

Royal Unibrew: le titre en repli, Jefferies est à vendre


Actualité publiée le 16/01/19 16:31
(CercleFinance.com) - Le titre Royal Unibrew est en baisse de 0,5% à la Bourse de Copenhague alors que Jefferies entame sa couverture sur l'action à 'sous-performance' et indique un objectif de cours de 400 couronnes danoises.

Dans son analyse du jour, Jefferies a déclaré qu'il considérait le brasseur danois comme 'une entreprise multi-boissons bien gérée', mais note que sa valorisation actuelle (négociée avec 20% de prime par rapport à ses pairs) implique un risque de baisse.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Royal UNIBREW
529,00 DKK 0,00%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

bFjXjvtMWLcRiTQHUT-UaJNYPya128DOp5-IAIUXsjkfegTJdfsD3eNFOeNARpY7
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.