OK
Accueil > Marchés > Cotation RWE > Actus RWE

RWE: Credit Suisse relève son objectif de cours


Actualité publiée le 06/12/22 12:04

(CercleFinance.com) - Credit Suisse maintient sa note de 'surperformance' sur le titre RWE, avec un objectif de cours relevé de 49 à 50,5 euros 'grâce à des plafonds de revenus plus favorables', indique l'analyste.

Credit Suisse indique d'ailleurs augmenter ses estimations d'EBITDA 2023 et 2024 de respectivement 13% et 5%, s'appuyant sur des résultats meilleurs qu'anticipé en Allemagne. Les estimations du broker sont désormais supérieures au consensus Refinitiv de respectivement +8% et +42%.

Selon Credit Suisse, RWE reste l'un des meilleurs choix dans le secteur, profitant d'une diversification géographique et de bénéfices en hausse sur les prix de l'électricité.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
RWE
40,80 € -0,34%

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

DUEzVSn_Wjbt79QOb2iiCEoln4c21EfrmeMjUc2evjXKfvcFfaF_OO-IAYs7p16g
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.