OK
Accueil > Marchés > Cotation RWE > Actus RWE

RWE: 'niveau propice à un retour' pour Oddo BHF


Actualité publiée le 10/10/23 09:55

(CercleFinance.com) - Tout en ajustant de 52 à 50 euros son objectif de cours sur RWE, Oddo BHF réitère son opinion 'surperformance', estimant que 'les niveaux actuels sont propices à un retour sur la valeur' et jugeant l'action 'trop décotée pour être ignorée'.

Le bureau d'études souligne en effet que le titre du groupe énergétique allemand est passé d'une prime de 30% par rapport à son indice à une décote de 17%, avec une accélération depuis septembre et les déboires de l'éolien offshore aux Etats-Unis.

Notant une performance boursière atone (hors dividendes) de RWE, Oddo BHF considère que 'la période qui s'ouvre et les besoins d'investissements massifs sont typiquement le cocktail idéal pour la création de valeur de long terme'.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Bd9VzpNcRbgJLhGtZIOEILqLwojiVqkXpH2YL7eKNCa6gk8MBrZ3Ji845H7mBUSb
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.