OK
Accueil > Marchés > Cotation RWE > Actus RWE

RWE: Oddo relève son objectif de cours


Actualité publiée le 18/02/22 09:59

(CercleFinance.com) - Oddo BHF maintient son opinion 'surperformance' sur RWE et relève son objectif de cours de 41 à 48,5 euros, au lendemain d'un rehaussement par le groupe énergétique allemand de ses objectifs 2022 après la récente annonce de ses résultats préliminaires 2021.

Ce relèvement conduit le bureau d'études à remonter ses propres estimations pour 2022 : il attend désormais un EBITDA ajusté de 3827 millions d'euros (soit un ajustement à la hausse de 12%), un EBIT ajusté de 2229 millions et un résultat net ajusté de 1482 millions (+23%).

'Au-delà du relèvement des BPA 2022 de 23%, nous pensons que l'essentiel des divisions 'core business' de RWE vont bénéficier à moyen et long terme de la situation de hausse des prix de marché ce qui nous a conduit à relever nos attentes sur les exercices suivants', ajoute-t-il.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Bd9VzpNcRbgJLhGtZIOEIM0SVgpNOPD39mawbMTZ7uWTv_tbDGusJqe5JFEMYnJ9

Investir en Bourse avec Internet