OK
Accueil > Marchés > Cotation RWE > Actus RWE

RWE: Stifel confirme son conseil sur le titre


Actualité publiée le 14/11/23 14:45

(CercleFinance.com) - Stifel maintient sa note d'achat sur le titre RWE avec un objectif de cours inchangé de 56 euros après la publication des résultats à neuf mois de la société.

RWE a dévoilé un EBITDA core supérieur de 5% au consensus, une performance due au dynamisme du domaine Supply & Trading (+27%), souligne Stifel.

L'analyste indique que les bénéfices dans les énergies renouvelables sont ressortis en ligne avec les attentes du consensus.
Dasn ce contexte, RWE a confirmé ses prévisions annuelles, impliquant des contributions faibles de Hydro/Biomass/Gas et Supply&Trading au cours du T4-23.
Ainsi, le résultat net ajusté implicite au 4e trimestre est attendu à 168 ME, contre 1,1 MdE au 4e trimestre 2022.

'Nous avons besoin de plus de détails sur les raisons pour lesquelles la visibilité est si faible', souligne le broker.

Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

Bre5Wywhe-FhDiZsf_VAAGaowtEk8GzxEIo-nyAqbIwxYgDMtjyPQvfvCgZrXa15
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.