OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi : des résultats positifs pour le Brivekimig dans l'hidrosadénite suppurée


Actualité publiée le 17/09/25 09:34
bourse Sanofi

(AOF) - Sanofi a publié de nouvelles données issues d’une étude de phase 2a révélant que son produit Brivekimig a entraîné des améliorations cliniquement significatives dans le traitement de l’hidrosadénite suppurée (HS). Cette maladie est une inflammation cutanée chronique, caractérisée par des nodules cutanés douloureux, des abcès et des fistules. En outre, le Brivekimig a été bien toléré, sans effets indésirables graves.

Pour le critère HiSCR50, défini comme une réduction d'au moins 50 % du nombre total d'abcès et de nodules inflammatoires sans augmentation du nombre d'abcès ni de fistules par rapport à la ligne de base, les taux médians de réactivité étaient de 67 %, contre 37 % dans le groupe placebo.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

3 commentaires sur cet article. Participez à la discussion.

Viva0po
17/09/25 10:16
Quelques recommandations ne suffisent pas pour remonter la pente et Sanofi est toujours à la traine avec environ -15% depuis le 1er janvier.
Viva0po
17/09/25 10:40

En 2025, le STOXX 600 Health Care perd d'ailleurs 6%

Viva0po
17/09/25 13:00

Mercredi, la société britannique GSK est devenue la dernière entreprise pharmaceutique en date à s'engager dans un investissement colossal aux États-Unis, alors que le président Donald Trump effectue une visite officielle de trois jours au Royaume-Uni.

Le fabricant de médicaments s'est engagé à investir au moins 30 milliards de dollars dans la recherche et le développement (R&D) et la fabrication aux États-Unis au cours des cinq prochaines années !

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0QD9U9Y9JlLhdcARew1YhIQl8cz4c0VGEgobdEMnzHxX62HO3PlNcuVZDp6EqUSX

Investir en Bourse avec Internet