OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi: mandat à un PSI pour des rachats d'actions


Actualité publiée le 07/02/25 08:00
bourse Sanofi

(CercleFinance.com) - Sanofi annonce avoir conclu un mandat avec un prestataire de services d'investissement (PSI) pour la deuxième tranche de son programme de rachat d'actions de cinq milliards d'euros, dévoilé en marge de la publication de ses résultats annuels fin janvier.

Selon les termes de ce mandat, le géant de la santé rachètera ses propres actions pour un montant maximum de deux milliards d'euros, entre ce 7 février et le 31 décembre prochain au plus tard, dans le but de les annuler.

Pour rappel, une première tranche du programme a été annoncée le 3 février et finalisée le 5 février, pour un montant de trois milliards d'euros, sous la forme d'une transaction de bloc hors marché avec son actionnaire L'Oréal.

Copyright © 2025 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

nFRISuD8POnTl35B69phUVcV_mRleyD5Ys_XtmN8htTwYJPyXAdAvPYAeyAAPBgI
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.