OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Sanofi  > Actus Sanofi

Sanofi: Oddo confirme son conseil après la réponse de la FDA


Actualité publiée le 25/03/19 09:57
(CercleFinance.com) - La FDA a indiqué ne pas être en mesure d'approuver en l'état le médicament Zynquista (sotagliflozin).

Oddo precise que cette Lettre de Réponse Complète (CRL) de la FDA fait cependant suite à une recommandation initiale déjà mitigée d'un comité consultatif en janvier dernier (8 voix pour contre 8 voix contre).

“A ce stade, nous n'avons aucune visibilité sur le calendrier des discussions” indique le bureau d'analyses.

“La demande d'approbation ciblait des patients de type 1 (10% de la population atteinte d'un diabète) en échappement thérapeutique sous insuline. Actuellement en phase 3 dans le diabète de type 2, nous attendons les résultats de cette dernière étude fin 2019 pour un dépôt du dossier d'enregistrement en 2020. Cette indication sera potentiellement nettement plus significative” indique Oddo.

Le bureau d'études maintient sa recommandation Achat sur Sanofi avec un objectif de cours fixé à 91 E. “Malgré la déception de ce décalage, l'impact réel pour Sanofi est à ce stade négligeable. Nous considérons toujours la valorisation actuelle de la société comme extrêmement attractive. En effet, alors que nous entrons dans une période de croissance, BPA en hausse de 8.9% entre 2018 et 2022, le PE 2020 de la société ressort toujours avec une décote de 14% par rapport au secteur”.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.