OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Sanofi  > Actus Sanofi

Sanofi: présente les résultats de phase III de Soliqua


Actualité publiée le 10/06/19 08:16
(CercleFinance.com) - Le groupe indique que les résultats de phase III de Soliqua montrent une baisse significative de la glycémie sanguine comparativement à des traitements par agoniste des récepteurs GLP-1.

Les patients passés sous Soliqua ont obtenu un taux de glycémie moyen inférieur au taux de 7 % recommandé par l'American Diabetes Association. Les résultats complets de phase III ont été présentés aux 79èmes sessions scientifiques de l'American Diabetes Association.

Cette étude de phase III évaluant des adultes atteints de diabète de type 2 inadéquatement contrôlé par des agonistes des récepteurs GLP-1, Soliqua/Suliqua (insuline glargine 100 unités/ml et lixisénatide) a atteint l'objectif principal de l'étude en permettant aux patients d'obtenir une réduction statistiquement supérieure du taux de glycémie moyen (HbA1c) après 26 semaines, comparativement aux patients maintenus sous agoniste des récepteurs GLP-1.

' Cette étude est la première à comparer Soliqua à des agonistes des récepteurs GLP-1, administrés chaque jour ou une fois par semaine, et elle apporte aux médecins de nouvelles données sur lesquelles ils pourront se fonder lorsqu'ils envisageront de prescrire Soliqua dans le cadre d'un plan de traitement personnalisé. ' a indiqué Rachele Berria, Responsable Global, Affaires Médicales Diabète de Sanofi.

Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email
Sanofi
83,11 € -1,54%

Actualités Sanofi

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.