OK
Accueil > Marchés > Cotation Sanofi > Actus Sanofi

Sanofi va lancer un essai clinique de phase 3 pour le duvakitug


Actualité publiée le 24/02/25 08:56
bourse Sanofi

(AOF) - Sanofi a annoncé qu'il prévoyait de lancer un essai clinique de phase 3 au second semestre 2025 concernant le duvakitug, un médicament développé avec le laboratoire israélien Teva pour le traitement de la colite ulcéreuse et de la maladie de Crohn. Le lancement d'un tel programme est motivé par de "nouvelles données détaillées", présentées lors d'un congrès en Allemagne, et qui "attestent de l'efficacité et de la sécurité globales du duvakitug dans tous les sous-groupes pré-spécifiés et à toutes les différentes doses étudiées", a indiqué le laboratoire pharmaceutique dans un communiqué.

© 2025 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

0QD9U9Y9JlLhdcARew1YhGbxdz8h8348a4CTCcuiJLVLBP7cplieYNTHK6KqGC3J
logiciel chart 365 Suivez les marchés avec des outils de pros !

Chart365 par ABC Bourse, est une application pour suivre les marchés et vos valeurs favorites dans un environnement pensé pour vous.