Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - Le spécialiste allemand des logiciels professionnels SAP a annoncé jeudi qu'il allait intégrer les outils d'intelligence artificielle IBM Watson au sein de ses offres 'cloud'.
Le groupe de Walldorf explique qu'il a prévu d'utiliser les fonctionnalités de la plateforme Watson pour alimenter son assistant numérique au sein du processus de démarrage 'SAP Start'.
Avec cette option, les utilisateurs de ses progiciels pourront rechercher, lancer et utiliser de manière interactive des applications fournies par les solutions 'cloud' de SAP, notamment pour la suite ERP SAP S/4Hana.
Les fonctionnalités de cet assistant numérique seront ensuite étendues à l'ensemble des solutions SAP afin d'aider les utilisateurs à répondre à diverses questions.
L'idée est d'automatiser et d'accélérer les tâches courantes, de telle sorte à favoriser la productivité des salariés afin qu'ils se concentrent sur des tâches jugées plus stratégiques.
Au-delà de l'intégration en mode natif des capacités d'IA d'IBM Watson dans les solutions SAP, SAP et IBM prévoient de coopérer sur l'IA générative et les langages de grande taille pour la suite d'applications critiques de SAP.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/09/23
SAP: partenariat avec BT autour de la comptabilité carbone
08/09/23
SAP: UBS reste à achat après l'acquisition de LeanIX
07/09/23
SAP: rachat de LeanIX dans la gestion d'architecture IT
24/07/23
SAP: UBS reste à achat après les trimestriels
21/07/23
SAP : le cloud jette une ombre sur les résultats du deuxième trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.