Cours | Graphes | News | Analyses et conseils | Société | Historiques | Vie du titre |
(CercleFinance.com) - UBS réitère son conseil à l'achat sur la valeur avec un objectif de 130 E après l'annonce de ses résultats et d'une progression solide du carnet de commandes.
' Le premier trimestre a été très solide, mettant en évidence les vents contraires dont bénéficie SAP grâce au cycle de mise à niveau de S/4 HANA et aux contrats pluriannuels de transformation en Cloud ' indique le bureau d'analyses.
' Les résultats ont été solides avec une croissance du carnet de commandes de 25% (T4 24%). Les changements de prévisions sont purement mécaniques pour Qualtrics ' rajoute UBS.
En raison de la cession programmée de Qualtrics, sa filiale de plateforme d'enquête, le numéro un européen des logiciels a revu à la baisse ses prévisions annuelles.
Son objectif de résultat opérationnel non-IFRS passe ainsi à 8,6-8,9 milliards d'euros, contre 8,8-9,1 milliards jusqu'à présent, tandis que son flux de trésorerie annuel est désormais attendu autour de 4,9 milliards d'euros, contre cinq milliards précédemment.
Copyright © 2023 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.
Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.
08/09/23
SAP: partenariat avec BT autour de la comptabilité carbone
08/09/23
SAP: UBS reste à achat après l'acquisition de LeanIX
07/09/23
SAP: rachat de LeanIX dans la gestion d'architecture IT
24/07/23
SAP: UBS reste à achat après les trimestriels
21/07/23
SAP : le cloud jette une ombre sur les résultats du deuxième trimestre
Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.