OK
Accueil > Marchés > Cotation Schlumberger > Actus Schlumberger

Schlumberger: contrat pour OneSubsea auprès de Kosmos


Actualité publiée le 26/07/22 14:41

(CercleFinance.com) - Schlumberger annonce l'attribution à sa filiale OneSubsea et à son partenaire Subsea 7, par Kosmos Energy Gulf of Mexico Operations, d'un contrat d'ingénierie, d'approvisionnement, de construction et d'installation (EPCI) pour le champ Odd Job, dans le golfe du Mexique.

Dans le cadre de ce contrat EPCI, OneSubsea fournira un système de suralimentation multiphasique sous-marin, des équipements topside et un ombilical intégré d'alimentation et de contrôle de 16 miles.

La gestion du projet, l'ingénierie, l'assemblage et les essais seront effectués dans les installations de OneSubsea à Bergen et Horsøy, en Norvège, tandis que le transport vers le terrain et l'installation seront réalisés par Subsea 7.

Copyright © 2022 CercleFinance.com. Tous droits réservés.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

PDyo_3MYqBLZgACSCBcMAC5eiVsPvd8StsO8thzk1czu7CsATRVhIr6YLBH7J9JE

Investir en Bourse avec Internet