OK
Accueil > Marchés > Cotation Seche Environnement > Actus Seche Environnement

Séché: Oddo BHF revoit à la hausse sa cible


Actualité publiée le 26/03/19 10:13
(CercleFinance.com) - L'analyste Oddo BHF annonce ce jour revoir légèrement à la hausse son objectif de cours sur le titre Séché Environnement, après un roadshow l'incitant à conseiller aux investisseurs de 'redécouvrir' le groupe.

La cible de l'analyste passe ainsi de 37 à 38 euros, toujours accompagnée d'une recommandation 'achat'.

'Nous confirmons notre opinion positive sur le titre (...) suite aux estimations révisées en hausse de 6% pour l'EBITDA 2019 et 2020 afin d'intégrer d'une part, une publication 2018 supérieure aux attentes et d'autre part, le maintien d'une bonne dynamique organique accentuée par un important effet périmètre. 2018 : une dynamique organique soutenue. Les résultats affichés supérieurs aux attentes pour l'EBITDA et le ROC sont essentiellement le reflet d'une part, d'une dynamique organique portée par d'importants effets volumes et prix et d'autre part, d'excellentes performances des acquisitions réalisées en 2017, entre autres en Espagne et Amérique latine', indique Oddo BHF.


Copyright © 2019 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

RSgoihpaUrCu0RevszBwYGKdOtkcM_Rt1w9_vWZJqftzGpmoHx6av1DGKatTn40Y

Investir en Bourse avec Internet