OK
Accueil  > Marchés  > Cotation Selectirente  > Actus Selectirente

Sélectirente: Invest Securities reste acheteur, OPA en vue


Actualité publiée le 21/09/18 11:36
(CercleFinance.com) - Invest Securities confirme ce matin son conseil d'achat sur la foncière au statut SIIC Sélectirente, tout en ajustant son objectif de cours de 78,5 à 80 euros. La cotation du titre est suspendue ce matin sur Euronext Paris.

En effet, le gestionnaire d'actifs Tikehau Capital a annoncé qu'il négociait de manière exclusive le rachat, moyennant une valeur d'entreprise de 120 millions d'euros, de Sofidy, qui administre 4,8 milliards d'euros d'actifs immobiliers... et dont Selectirente détient 28,6%.

'Cette annonce est majeure pour Sélectirente puisqu'elle déclenchera une OPA à compter de la réalisation de l'acquisition de Sofidy par Tikehau. Le prix est en cours de discussion mais pourrait approcher l'actif net réévalué de liquidation', soit 88,55 euros par titre, argumente le bureau d'études parisien.

Même si les analystes font preuve de 'prudence, dans un environnement moins porteur pour l'immobilier de commerces', et ne relèvent leur cible qu'à 80 euros.




Copyright © 2018 CercleFinance.com. Tous droits réservés.
Les informations et analyses diffusées par Cercle Finance ne constituent qu'une aide à la décision pour les investisseurs. La responsabilité de Cercle Finance ne peut être retenue directement ou indirectement suite à l'utilisation des informations et analyses par les lecteurs. Il est recommandé à toute personne non avertie de consulter un conseiller professionnel avant tout investissement. Ces informations indicatives ne constituent en aucune manière une incitation à vendre ou une sollicitation à acheter.

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Twitter Facebook Linkedin email
Selectirente
86,00 € 2,99%


Actualités Selectirente

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.