OK
Accueil > Marchés > Cotation Sensorion > Actus Sensorion

Sensorion réalise un placement privé de 35 millions d'euros dans les biotechnologies


Actualité publiée le 04/08/23 10:30
bourse Sensorion

(AOF) - Sensorion, société de biotechnologie annonce la réalisation d’un financement par placement privé de 35 millions d'euros réservé à des investisseurs qualifiés suivant les termes d'accords définitifs signés par la Société avec Redmile Group, un investisseur dans le domaine de la santé basé aux États-Unis, et les actionnaires existants de Sensorion, Invus et Sofinnova Partners, L'accord prévoit la souscription par ces investisseurs de 107.142.856 actions ordinaires nouvellement émises par la Société à un prix par Nouvelle Action de 0,28 euro.

Il prévoit aussi la souscription par Redmile Group de 17.857.143 bons de souscription d'actions préfinancés (les " BSA ") contre le paiement d'un montant préfinancé par BSA de 0,18 euro.

Un BSA donnant droit à une  action ordinaire à un prix d'exercice correspondant au prix de souscription moins le Montant Préfinancé.

" Le prix de souscription des Actions Nouvelles représente une décote de 3,95% par rapport à la moyenne de 5 cours consécutifs de clôture (soit les 27, 28, 29, 30 juin et 3 juillet 2023) choisis parmi les trente dernière séances de bourse, qui était de 0,2915 euro, conformément à la 13ème résolution de l'assemblée générale des actionnaires de la Société qui s'est tenue le 24 mai 2023. Le règlement livraison du Placement Privé est prévu le 8 août 2023 ", explique Sensorion .

© 2023 Agence Option Finance (AOF) - Tous droits de reproduction réservés par AOF. AOF collecte ses données auprès des sources qu'elle considère les plus sûres. Toutefois, le lecteur reste seul responsable de leur interprétation et de l'utilisation des informations mises à sa disposition. Ainsi le lecteur devra tenir AOF et ses contributeurs indemnes de toute réclamation résultant de cette utilisation. Agence Option Finance (AOF) est une marque du groupe Option Finance

Vous avez aimé cet article ? Partagez-le avec vos amis avec les boutons ci-dessous.

Twitter Facebook Linkedin email

Soyez le premier à réagir à cet article

Pour poster un commentaire, merci de vous identifier.

eCGrU0pxe8UlHWZY2YU2E3uEajY7h0JohvrSUKT-SnbXmo1YEga4uKQMoN6IqczU

Comparatif des courtiers en ligne